logoblanc
isight
texteblanc
   

Dépliant "toutes-boîtes" pour une campagne vacances pour Europcar. Distribution nationale.

 

Dépliants "toutes-boîtes" réalisés pour Harry Wilson à l'occasion de ventes exceptionnelles. Distribution sur les zônes géographiques concernées en fonction des magasins.

ttbeciop

40% des belges consacrent entre 15 et 30 minutes à la publicité toutes-boîtes*, le dépliant publicitaire induit un effet sur le comportement d'achat de 74% des consommateurs*. La distribution d'un dépliant "toutes-boîtes" génère du trafic sur le point de vente ou des appels téléphoniques et incite les consommateurs à acheter certains produits. Chez Imax, nous réalisons, imprimons et distribuons votre dépliant "toutes-boîtes" qu'il soit intégré ou non à une campagne publicitaire globale. Nous vous aidons également à réaliser les déclarations communales pour la taxe sur la distribution (déclaration préalable).

(*sources : Door-to-Door Impact Survey - Belgique Diffusion - 2004)

ttbharryop
isight