logoblanc
isight
texteblanc
   

Campagne Larousse 2006 (pour édition du PLI 2007) :

Pour cette campagne 2006, axée sur la rentrée des classes, nous avons à nouveau choisi de communiquer via la télé. Cette fois, sur RTL-TVI.

Comme le Canada disposait de matériel existant et ayant été primé, nous avons décidé d'en acquérir les droits et de l'adapter pour la Belgique.

1/ Le matériel reçu du Canada

2/ Réalisation du storyboard pour faciliter le travail en studio : doublage des textes, ajout d'un slogan complémentaire et du bon visuel du dictionnaire. De plus, comme nous menons conjointement une action jeu sur Bel RTL à la rentrée des classes, nous avons ajouté un bandeau défilant pour l'annoncer.

storylarousse2006

 

3/ Après le travail opérer en vidéo, et le casting voix réalisé avec Larousse, nous avons enregistrer le doublage et assemblé l'audio à la vidéo.

Résultat final passé en télé

isight