logoblanc
isight
texteblanc
   

En plus de la sélection des radios nationales ou régionales (FR et NL) correspondant le mieux à votre cible et votre produit, nous nous chargeons du copywriting de votre spot, minuté en fonction du plan média, du casting voix avec les meilleurs comédien(ne)s et de l'enregistrement. Découvrez ici quelques exemples de spots radio que nous avons réalisé :

 

Williams sprl (campagne régionale BXL FR annuelle) :

30 secondes générique (avec création d'un slogan publicitaire chanté) : campagne de notoriété

30 secondes variante : variante pour utilisation en été

30 secondes hiver : ce spot à été soutenu par une campagne d'affichage 20m2

30 secondes générique 2006 : nouveau jingle sur le mêm air mais raccourci

 

Le Petit Larousse Illustré (campagne nationale FR "rentrée des classes) :

30 secondes rentrée des classes

30 secondes auto-promo jeu sur Bel-RTL le 1er septembre

Séquences jeu sur Bel-RTL

Séquences jeu sur Bel-RTL

Séquences jeu sur Bel-RTL

Séquences jeu sur Bel-RTL

Séquences jeu sur Bel-RTL

 

Europcar (Campagne été nationale bilingue) :

30 secondes été 2002

10 secondes FR été 2003 avec création d'un jingle chanté

10 secondes FR été 2003 variante pour passages simultanés

10 secondes FR été 2003 variante pour passages simultanés

10 secondes FR été 2003 variante pour passages simultanés

10 secondes NL été 2003 variante pour passages simultanés

10 secondes NL été 2003 variante pour passages simultanés

10 secondes NL été 2003 variante pour passages simultanés

10 secondes NL été 2003 variante pour passages simultanés

 

Harry Wilson ("One Shot" à l'occasion des soldes ou ventes particulières) :

30 secondes vente

30 secondes vente

isight